Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Bonjour,
J'ai un problème sur foxmail 5.0 et je suis sous windows XP. Je ne sais comment mais un de mes comptes affiche un cadenas et me demande un mot de passe que je n'ai pourtant pas créé (peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation ). J'ai téléchargé foxpass qui n'a rien pu faire. Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau ouvrir ce compte?
Merci pour votre aide.
Christine
Salut,
tu fermes foxmail et tu supprimes (renommes au cas où) le fichier account.stg
relance foxmail et reconfigure toutes les propriété de ce compte ainsi qu'éventuellement tous les filtres, structure bàl perso (import)
bon courage.
Foxpass logiquelent est bien plus rapide et efficace pour la besogne
bonsoir,
Je te remercie car j'ai réussi la manipulation en renommant account.stg, mais un autre problème maintenant. Mon compte s'est ouvert mais dans "reçu", j'avais créé des boîtes aux lettres perso qui n'y sont plus!!!! Comment faire pour les retrouver.
Merci d'avance
Christine
recréé tes bàl avec la structure/arborescence précédente mais avec des noms bidons pour le moment (bal1, bal2, bal3..., baln), puis après, se positionner succéssivement sur chacune de ces bàl et menu outils > importer > importer bàl foxmail > séléctionner les fichiers NOUVExxx.box à importer, et enfin, renommer chaque boite créée avec un nom cohérent avec son contenu...
après ce genre de manip, en général on oublie plus ses mots de passe