themes messages

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
maiden
baby renard

themes messages

Message par maiden »

bonjour
je viens de decouvrir foxmail que je trouve tres bien ; j utilisais incredimail avant mais trop de bug
j aimerai savoir ou je peux trouver de nouveaux papiers a lettres .?
sinon j aimerai savoir qu elle est la dimension qu il faut pour mettre une image entiere en arriere plan ?
merci de votre aide
johannis
maître renard

Message par johannis »

bonsoir.
Compte > propriétés > onglet "modèles" puis parcourir.

Mais foxmail a surtout pour intérêt de pouvoir travailler sérieusement (en mode texte, donc)... et d'éviter ce qu'il y a de saoulant chez incredimail (surtout pour ceux qui reçoivent les messages...), à savoir l'habillage lourdingue (icônes, smileys, fonds, html, etc.)
Le site des trains
http://www.train.online.fr
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

tu voudrais dire, Jean, que tu fais toujours parti des gens :) qui s'attachent plus à la beauté des mots qu'à celle d'un "papier peint"...
et que tu tolères encore ces bons vieux smiley de 3 octets comme :-D ou :-[
@+
Pierre
maiden
baby renard

Message par maiden »

ok merci
Répondre