DICO FRANCAIS POUR FOXMAIL

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
stephmac
baby renard

DICO FRANCAIS POUR FOXMAIL

Message par stephmac »

bonjour a tous ,

tres bien cette version beta 3 de foxmail 6 , il ya un moment que je ne suis pas venu sur le forum , j'aimerais savoir si il existe un dico français fiable et ou le télécharger , d'autre part comment peut on parametrer cette foncion " verification orthographe car je souhaiterais que les mots mal écris se soulignent au fur et a mesure de la frappe du message.............si cela est possible

vraiment un grand bravo a tous ceux qui participent a l'amélioration de ce prog qui est vraiment génial !!!!!!

bonne soirée
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
Foxmail ne dispose toujours pas de ça et je sui spas optimiste pour l'avenir.
Si vraiment tu veux de la correction ortho à la volée : Thunderbird ;) eh oui...
@+
Pierre
stephmac
baby renard

Message par stephmac »

toujours aussi efficace dans tes réponses Ra-mon...............plus rapide on fait pas !! , bon eh ben on va s'en passer et essayer de ne pas faire de fautes...........

merci a toi et bravo pour ton boulot

bon courage
gg2
baby renard

Message par gg2 »

bonjour,
en fait, pour faire de la correction orthographique à la volée avec n'importe quel logiciel, il existe le petit logiciel Tinyspell, ça vient du fait qu'il travaille à partir du clavier.

http://www.tinyspell.m6.net/

pour le dico en francais, prendre celui qui est ici.

http://www.textpad.com/download/ver3.html#dictionaries

Après il doit y avoir une méthode "correcte" pour mettre le dico en français, mais je ne sais le faire qu'en force. Je remplace directement les fichiers du dico anglais par les français après les avoir renommés.
Répondre