Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Voila maintenant plus d'un an que je recupère mes mails hotmail sur foxmail via Freepops et depuis aujourd'hui lors de mes connection pour relever mes boite mail hotmail (j'ai 2 compte differents hotmail) il me met un message et me demande un mot de passe.
Voici le message qu'il me met :
voir et peut-être payer Hotmail pour pouvoir le relever ainsi avec un client de mail associé à un convertisseur...
Note que nombre d'autres service de courrier offrent graciausement un serveur POP3 compatible avec tous les logiciels de mail
Tu pense vraiment que c'est hotmail qui a changé quelque chose car tout fonctionnait jusqu'à hier?
Foxmail relevait bien mes deux comptes @hotmail.com...
J'ai trouvé la solution !!!!!!!
Tu peux parametrer ton compte hotmail comme un compte pop3 !!!!! Donc plus besoins de Foxhot ou Freepops ou autres programme du genre !!!!!
Dans server POP3 mettre : pop3hot.com
Bien penser a decocher la case "compte hotmail" et bien penser a remettre le port sur service POP3 sur 110 dans "Avancé"
Là ça marche nickel !!!!!!! ça devrait marcher pour toi aussi Eser !!!