bonjour à tous
cela fait presque 20 ans que je me suis inscrit à ce forum mais ne l ai pas utilisé depuis 18 ans !!!
Last active:
Wed Nov 30, 2005 1:35 pm
Cela prouve l efficacité de Foxmail !!
Merci à vous à nouveau pour ce forum
Bon .... j ai la version 6.5 en dans un dossier, tres pratique mais voilà en 20 ans cela a bien bougé les procedures de securité mail et j ai besoin de passer à une version plus recente
Y a t il un tuto pour changer de version ?
J ai parcouru le forum et pas trouvé
J ai telechargé la 7.25 francaise dans un dossier aussi et est comparé avec ma version actuelle .... ouch beaucoup de changement
Quelqu un a une idee ?
merci par avance
Antoine
changer de version un topic ?
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: changer de version un topic ?
Salut a toi et merci,
Il se trouve effectivement qu'il y a un tuto pour ce cas de figure, car tu n'es pas le premier être dans ce cas. Tu le trouveras ici -> https://tffp-forum.fr/viewtopic.php?p=24224#p24224
J'espère que cela va t'aider pour la migration.
Il se trouve effectivement qu'il y a un tuto pour ce cas de figure, car tu n'es pas le premier être dans ce cas. Tu le trouveras ici -> https://tffp-forum.fr/viewtopic.php?p=24224#p24224
J'espère que cela va t'aider pour la migration.
Fantastique Merci
Je vais essayer cela et reviens vous tenir au courant
MERCI
Je vais essayer cela et reviens vous tenir au courant
MERCI
bonjour à tous
@ Drelin : merci encore ca a parfaitement marché !!!!
Je peux telecharger / envoyer mes mails sans aucun probleme
Bravo et merci encore
A dans 20 ans
Antoine
@ Drelin : merci encore ca a parfaitement marché !!!!
Je peux telecharger / envoyer mes mails sans aucun probleme
Bravo et merci encore
A dans 20 ans

Antoine
J'espère que tu reviendras ici un peu plus tôt quand même