Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
J'utilisais la version française 7.2 build 7.026 sur mes 2 postes sous Windows 10 et je n'avais jamais rencontré de souci avec l'insertion de liens hypertexte dans mes messages : un simple copier-coller d'une url suivi d'un appui sur la barre d'espace transformait l'url en un lien hypertexte cliquable par le destinataire du message.
Sur un de mes deux postes, je suis passé à la version 7.2 build 9.156 et là, l'insertion de lien hypertexte ne fonctionne plus.
T'es tu envoyé un email pour voir comment tu reçois ce lien.
Qui sait peut-être n'est-il pas cliquable pour l'émetteur mais cliquable pour le récepteur?
Non, plus aucun lien ne fonctionne.
J'ai essayé de m'envoyer un email sur plusieurs boîtes différentes en espérant que le lien serait quand même cliquable à l'arrivée mais non