Utilisateur d'Outlook depuis des lustres (et ancien co-admin de la FAQ Outlook), je suis passé à FoxMail suite à l'aggravation de l'usine à gaz Outlook dans la version 365

Par contre FoxMail je découvre, il a l'air bien à part quelques caractères chinois curieusement "abandonnés" ici et là (mais comme je ne cause pas chinois je ne m'y risque pas). Mais des fonctions sympa comme la gestion des pièces jointes sont bien plus performantes que dans Outlook 365.
Par contre j'ai quelques questions si les gens d'ici veulent bien me répondre (pas vu la réponse, mais j'ai peut-être cherché avec des mauvais termes) :
- Contacts : je n'arrive pas à intégrer les photos
- Contacts : je n'arrive pas à synchroniser avec les contacts GMail
- Vérification : le bouton standard "Vérifier" vérifie-t-il tous les comptes (j'ai plusieurs comptes, du IMAP GMail, du POP GMail, du POP et du IMAP sur serveur privé, etc.) ou faut-il afficher "Vérifier Tous" ? (pour moi appuyer sur le bouton standard "Vérifier" devrait les vérifier tous sauf si on descend avec la flêche en spécifier un mais j'ai un gros doute)
- est-il possible de minimiser la fenêtre au lieu de quitter avec le bouton X de fermeture de fenêtre ?
- sur un compte GMail, j'ai synchronisé Tous les Messages de l'IMAP. Par contre je n'ai pas besoin de les resynchroniser en permanence. Peut-on faire cela (sans vider mon GMail bien sûr, et en me laissant la possibilité de la faire une fois exceptionnellement si besoin est) ?
- enfin, j'ai importé une archive Outlook (archive.pst). Est-il possible de la réarchiver en .fox ?
Merci d'avance pour vos lumières...