- mails parfois non reçus - les 2 boites de réceptions ne sont pas toujours synchro
- mails difficiles à effacer et qui reviennent
Bref j'ai fait deux essais alternatifs malheureusement peu concluants
- la mère Zaclys

- Net courrier... j'en étais satisfait jusqu'à ce soir : boum panne, pas moyen de recevoir ses mail depuis plusieurs heures : bref inadmissible (il va sans dire que le webmail est lui aussi inaccessible)
Heureusement que je fais un simple renvoi de Gmail vers ces adresses de tests sinon je m'arracherais les cheveux

La question est donc posée : en dehors de Gmail qui pourrait offrir la gratuité, voire un coût abordable, une capacité pour chaque boite de 10go au moins et être FIABLE et respecter STRICTEMENT les «standards» du mail (je veux dire sans label ou autres conversations insupportables)?
À ce sujet ENCORE UN AVANTAGE de Foxmail (bien que je n'ai pas fait de comparaisons sur ce point avec les autres clients

On peut déplacer tous ses messages IMAP (et les étoilés conservent leur étoile yaisse) d'un dossier Netcourrier ou autre vers un dossier Gmail avec mise à jour du nouveau serveur... c'est vaiment hyper pratique, ainsi on retrouve ses petits en quelques secondes ....