réunir 2 versions de foxmail

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
lormel
baby renard

réunir 2 versions de foxmail

Message par lormel »

Bonjour,

Suite à un souci de disque dur et de réinstallation complète de l'ordi, j'ai installé la version 7.1, mais j'ai également conservé à un autre emplacement la version 6.5.
Ce qui arrive maintenant, c'est que tous les mails reçus ce matin arrivent dans la version 7.1 dans laquelle je ne retrouve pas mes dossiers et mon arborescence de la 6.5.
Je dois ouvrir cette dernière pour accéder à mes anciens fichiers, et lorsque cette version est ouverte, c'est bien évidemment sur celle ci que je reçois les derniers messages.
De plus, mon carnet d'adresses de la 6.5 n'apparait pas sur la 7.1.
Pour résumer, les deux versions sont dans deux dossiers distincts.
Comment faire pour les réunir sans perdre ni le carnet d'adresses, ni les anciens mails et l'arborescence de la 6.5 ni les derniers mails que j'ai reçus depuis ce matin (bien évidemment, certains sont des mails pro avec des PJ) ?

Vous remerciant pour votre aide
Herve
lormel
baby renard

Re: réunir 2 versions de foxmail

Message par lormel »

:( Siyouplèèè...
Drelin
Administrateur

Re: réunir 2 versions de foxmail

Message par Drelin »

Faire un backup des deux version.
Ouvrir la version 7.1 et importer les comptes de la version 6.5.
Importer.png
Importer.png (24.99 Kio) Consulté 2767 fois
Normalement il trouve tous seul dans quel répertoire est la version 6.5
Répondre