Foxmailuac.exe

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Picatesyeux
renard mûr

Foxmailuac.exe

Message par Picatesyeux »

j'ai mis a jour depuis la version 7.0 vers la 7.2.4.11. (sous windows 7-64 ultimate)
j'ai fait ça a l'américaine : suppression du contenu de dossier foxmail 7, décompression du zip a la place.
pour ceux que ça intéresse, cette méthode permet d'utiliser un autre dossier pour les data que celui utilisé par défaut puisque le soft a trouvé mes comptes sans que j'ai a renseigner quoi que ce soit (mon dossier data est sur un disque différent du système).
par contre, depuis cette mise a jour, un process foxmailuac.exe se lance au démarrage de foxmail.
évidement, il déclenche une alerte de l'UAC...

Quelqu'un sait-il ce que fait ce process ? ni google ni duckduckgo n'ont pu me donner d'info, la recherche sur le forum a elle aussi été infructueuse.
Drelin
Administrateur

Re: Foxmailuac.exe

Message par Drelin »

J'ai eu le même problème avec la version 7.1 bêta, il me semble, j'ai utilisé une méthode très expéditive à l'époque. J'ai renommé l'extension de ce fichier pour qu'il ne soit plus exécuté. Foxmail fonctionnait très bien sans.

Depuis j'ai plus eux ce problème alors mon foxmailuac.exe a toujours la bonne extension.
Picatesyeux
renard mûr

Re: Foxmailuac.exe

Message par Picatesyeux »

j'ai fais la même. renommé en .bak, ne se lance plus par le fait !
pas de message d'erreur, pas de défaut de fonctionnement...

a quoi que ça peut-il bien servir...
Répondre