Créer des dossiers
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Créer des dossiers
Bonjour
est-il possible de créer des dossier supplémentaires en dehors de chaque compte ou dans favoris afin de déplacer certains mails reçus selon ce que l'on veut en faire?
Par exemple, j'aimerai créer:
- un dossier A garder
- un dossier A voir
mais pas dans chaque compte mail...
Merci
Cordialement
est-il possible de créer des dossier supplémentaires en dehors de chaque compte ou dans favoris afin de déplacer certains mails reçus selon ce que l'on veut en faire?
Par exemple, j'aimerai créer:
- un dossier A garder
- un dossier A voir
mais pas dans chaque compte mail...
Merci
Cordialement
Re: Créer des dossiers
Bonjour.
Pas possible !!!
Pas possible !!!
Dommage
Certainement une amélioration à apporter à ce logiciel !!!
Merci
Certainement une amélioration à apporter à ce logiciel !!!
Merci
Mais si c'est possible et c'est même hyper simple

Suffit de créer une fausse boite mail tout simplement

Suffit de créer une fausse boite mail tout simplement
ok pour la fausse boite mail, mais comment tu configures le compte pour éviter les erreurs lors de la réception ?
quel mail, mot de passe etc , je vois pas !!!
quel mail, mot de passe etc , je vois pas !!!
Ben simplement
mail n'importe quoi @gmail.com
mot de passe n'importe quoi
pour le reste tu décoches la réception

mail n'importe quoi @gmail.com
mot de passe n'importe quoi
pour le reste tu décoches la réception

Sur ta version c'est peut-être possible mais sur la v7.1.
L'adresse mail et mdp doivent exister pour être créés...
L'adresse mail et mdp doivent exister pour être créés...
Ça c'est pas moi qui te conseillerai la 7.1... qui est LARGEMENT INFÉRIEURE à la 7.093 sur beaucoup de points
Supprimes la 7.1 et installe la 7.093 et tu verras la différence ... rien à voir... en tous les cas pour le moment.
Supprimes la 7.1 et installe la 7.093 et tu verras la différence ... rien à voir... en tous les cas pour le moment.
Merci pour l'astuce, même si cela reste un peu bricolage.
Cela fonctionne en attendant une véritable option de création de dossiers.
Bye
Cela fonctionne en attendant une véritable option de création de dossiers.
Bye
C'est vrai que ce serait un plus ...
Mais vu la direction prise et les régressions tout azimuths on se demande si la 7.093 ne sera pas la dernière bonne version pendant encore quelques temps
Mais vu la direction prise et les régressions tout azimuths on se demande si la 7.093 ne sera pas la dernière bonne version pendant encore quelques temps