Bonjour,
j'ai la version 7 de foxmail et je n'arrive pas à le configurer pour l'envoi de mail.
J'ai essayé cela:
"coté envoi de mail, il faut essayer le serveur authentifié d'orange :
serveur SMTP : smtp-msa.orange.fr port 587 (dans avancé)
cocher "le serveur requière une authentification"
renseigner les info du compte dans "config"."
mais ça ne marche pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci à vous
Didier
Pb config pour Orange
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

-
- renardeau
Re: Pb config pour Orange
Je suis moi aussi passé à Foxmail car je n'arrive pas à émettre avec Thunderbird... mais avec Foxmail aucun pb, y compris avec un compte IMAP depuis un autre hébergeur (Free en l'occurence).
Voici la config, pas besoin de smtp-msa sécurisé:

Voici la config, pas besoin de smtp-msa sécurisé:

Re: Pb config pour Orange
Bonjour,
j'ai mis la même configuration que vous, mais toujours impossible d'envoyer des mails...
Il me demande sans cesse de rentrer le mot de passe
550 5.7.0 Codes d authentification invalides. Invalid authentication credentials. OFR_305 [305]
j'ai mis la même configuration que vous, mais toujours impossible d'envoyer des mails...
Il me demande sans cesse de rentrer le mot de passe
550 5.7.0 Codes d authentification invalides. Invalid authentication credentials. OFR_305 [305]