Liste noir disparu en cliquant avec le bouton droite

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Fox_7
baby renard

Liste noir disparu en cliquant avec le bouton droite

Message par Fox_7 »

Bonjour a tous.
Voici mon problème :

Je suis actuellement avec Foxmail 7 Build (091) FR, sous Windows 7 64 bits. Et je suis chez Free.
j'ai la liste noir qui a disparu avec d'autre option, lorsque je fais un clique droit sur un message et que je vais sur Anti-spam.
J’ai essayé en vain de :
1) Désinstaller Foxmail puis le réinstaller
2) Désinstaller et installer la version antérieur 6.5 par exemple
3) copier, etc...
Mais rien n’y fait. Si je pointe sur un message que je fais :
- Bouton droit/Anti-Spam, voici les seul options que j’ai :
1) Marquer comme spam
2) Filtre anti-span par message
3) Ajouter l’expéditeur dans le carnet d’adresse
4) Joindre tout le carnet d’adresse au message
Avant ce problème, j’avais en plus de ces 4 options :
- Liste noir (qui était bien pratique)
Et d’autre option. Puisqu’en faite j’ai comparé avec un ordinateur du beau frère qui à la même version avec pratiquement 7 options, au lieu de 4 que j’ai.
J’ai bien la liste noir dans :
- Outils/Option/Anti-spam/Liste noir.
Mais j’aimerai l’avoir comme avant en faisant, simplement clique droit sur un message.
Je précise que la version de Foxmail que j’ai utilisé je les récupérer sur le site Foxmail.
J’ai même essayé de copier le dossier : AntiSpam avec tout les fichiers qui si trouve, dans Foxmail (depuis l’ordinateur du beau frère, dans le dossier de mon Foxmail (ou il n’y était pas). Mais rien.
Alors je vous demande votre aide pour savoir que faire, ou alors une option que je n’aurais pas vu.
En attente d’une réponse de votre part, qui je l’espère me sauvera, je vous remercie par avance pour vos réponses.
Drelin
Administrateur

Re: Liste noir disparu en cliquant avec le bouton droite

Message par Drelin »

Je n’ai pas vraiment de solution, vous pourriez faire un petit test. Mettre Foxmail en anglais, juste pour voir si les fonctionnalités manquantes n'y sont pas aussi.

Pour cela il faut passer par le menu outils/langue et redémarrer Foxmail.
Fox_7
baby renard

Re: Liste noir disparu en cliquant avec le bouton droite

Message par Fox_7 »

Bonsoir,
En réponse à Drelin.

j'ai mis Foxmail en anglais, puis redémarrer Foxmail. Même problème toujours pas de liste noir avec le clique droit.Uniquement que les 4 options cité plus haut dans mon post.

Merci
Répondre