[version 7] Comment modifier le fichier LGB

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
eCB Fox
renardeau
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2011, 12:36

[version 7] Comment modifier le fichier LGB

Message par eCB Fox »

Bonjour,
Avec la traduction (dont je remercie les auteurs) du fichier chinese.lgb, certains des écrans ne laissent pas le texte traduit apparaître.
J'ai voulu regarder ce fichier, mais il doit être ouvert avec quel logiciel ?
Merci
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Drelin
Administrateur
Messages : 988
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05
Localisation : Suisse

Re: [version 7] Comment modifier le fichier LGB

Message par Drelin »

eCB Fox a écrit :Bonjour,
Avec la traduction (dont je remercie les auteurs) du fichier chinese.lgb, certains des écrans ne laissent pas le texte traduit apparaître.
J'ai voulu regarder ce fichier, mais il doit être ouvert avec quel logiciel ?
Merci
Bernard
Pour traduire le fichier, il y a l'utilitaire langtool.exe qui est dans le répertoire language de foxmail. Mais un utilitaire plus convivial a été créé et je te le conseille pour faire des traductions. Tu trouveras les liens sur cette page http://foxmail.free.fr/index.php/utilitaires
eCB Fox
renardeau
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2011, 12:36

Re: [version 7] Comment modifier le fichier LGB

Message par eCB Fox »

Bonjour,
Merci, je regarde ça
Répondre