Bonjour,
Je viens d'installer la version 7 (091) et de récupérer mes BAL et messages. A priori, tout a l'air d'avoir fonctionné parfaitement, mais il est impossible de savoir si tout a bien été récupéré.
Ma question :
- mon 6.5 était installé dans un répertoire "foxmail6" et mes boites et messages étaient dans le sous-répertoire "mail"
- mon 7.0 a (091) été installé dans le répertoire "foxmail7" et, à priori, les fichiers devraient être dans le sous-répertoire "data"
Le dossier "data" comprend un grand nombre de sous-répertoires, ou se trouvent les fichiers ?
Pour info, il n'existe rien dans le répertoire user de windows.
Ma deuxième question :
- Puis-je détruire mon 6.5 ?
Merci de vos réponses
Bernard
Migration de 6.5 en 7.0
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: Migration de 6.5 en 7.0
Les données se trouvent dans le répertoire data, mais sous une autre forme que précédemment.
Tu peux supprimer le répertoire de la 6.5. Néamoins, je te conseille d'en faire une archive et de la garder dans un endroit sûr pendant quelque temps. Une fois que tu es sûre que tous fonctionnent bien et que tu as tout, alors tu peux passer à un effacement définitif.
Tu peux supprimer le répertoire de la 6.5. Néamoins, je te conseille d'en faire une archive et de la garder dans un endroit sûr pendant quelque temps. Une fois que tu es sûre que tous fonctionnent bien et que tu as tout, alors tu peux passer à un effacement définitif.
Re: Migration de 6.5 en 7.0
Merci beaucoup.
J'ai effectivement fait une archive avant de migrer que je vais garder précieusement pour l'instant.
Bernard
J'ai effectivement fait une archive avant de migrer que je vais garder précieusement pour l'instant.
Bernard