Bonjour à tous,
quelqu'un peut t'il venir a mon, secours
Mon DD principal a lâche mes mon dossier data était sur un autre disque
j'ai dons ré-installé foxmail sur le C: et j'essaye de récupérer mes comptes qui sont sur le disque D:
je n'y arrive pas l'un d'entre vous connait-il la solution
merci par avance
HELP !!!récupération des comptes
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: HELP !!!récupération des comptes
petite précision quand je fais importer les comptes
j'ai beau chercher je ne trouve aucun fichier a importer
j'ai beau chercher je ne trouve aucun fichier a importer
Tu utilise qu'elle version de Foxmail ?
j'utilise la 7.87 et 'ai voulu ré-installer le 7.91
Mais tout est rentré dans l'ordre j'avais heureusement une copie du rep du soft je l'ai remis en place et c'est ok pour upgrade je verrai plus tard bien plus tard
Mais tout est rentré dans l'ordre j'avais heureusement une copie du rep du soft je l'ai remis en place et c'est ok pour upgrade je verrai plus tard bien plus tard