Installation de foxmail 7

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
chrisbrem
jeune renard

Installation de foxmail 7

Message par chrisbrem »

Bonjour

je viens d'apprendre qu'il existe un foxmail 7 ! j'en étais resté à la version 6.5 ... qui me met un message incompréhensible quand je l'ouvre : "no argument for format '%s'". Comment s'en débarrasser ? Si ce n'est pas possible je passe à la version 7.
Une question cependant : faut-il désinstaller ma version 6.5 ou la 7 s'installe par-dessus ? c'est à dire est-ce qu'il faut réinstaller toutes mes adresses, mes messages etc, etc...
Merci d'avance.

Chris
Drelin
Administrateur

Re: Installation de foxmail 7

Message par Drelin »

Il y a une solution sur ce poste -> http://foxmail.free.fr/phpBB3/viewtopic ... %27#p18581

Sinon l'instalation de Foxmail 7 ce fait sur la version existante et migre les données automatiquement. Mais la prudance veut qu'il faut mieux faire un backup avant car une erreur n'est pas exclue.
chrisbrem
jeune renard

Message par chrisbrem »

Merci pour ta réponse

J'ai tout compressé mais j'ai toujours la même fenêtre qui s'ouvre ... Donc une seule solution, passer à la version 7. Comment faire un backup ? Je dois sauvegarder boite par boite, carnet d'adresse par carnet d'adresse ou je peux tout faire d'un coup ? Ce qui, je dois dire m'arrangerai sérieusement...
Très cordialement

Christophe
Drelin
Administrateur

Message par Drelin »

Fait une copie du dossier qui contient Foxmail, et tes boites au lettres si tu les a mis ailleurs.
TintinGV
vieux renard

Message par TintinGV »

chrisbrem a écrit :Merci pour ta réponse

J'ai tout compressé mais j'ai toujours la même fenêtre qui s'ouvre ..

Christophe
Tu as vidé un peu ton Dossier:Message envoyés et ensuite Corbeille,en supprimant quelques mails?

Ensuite,tu es sur d'avoir fait chaque Boite de réception,Brouillon,Messages envoyés,Corbeille ?
chrisbrem
jeune renard

Message par chrisbrem »

C'est bon ! j'ai fait tout ça et maintenant cela remarche à merveille !

Merci à tous
Répondre