problème de langue ...
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

problème de langue ...
Bonjour,
je viens d'installer la dernière version de foxmail.
les menus ne sont pas en français ni dans aucune langue connue ...!!!
cf pièce jointe.
merci de m'aider.
je viens d'installer la dernière version de foxmail.
les menus ne sont pas en français ni dans aucune langue connue ...!!!
cf pièce jointe.
merci de m'aider.
- Pièces jointes
-
- foxmail.jpg (103.23 Kio) Consulté 9449 fois
Re: problème de langue ...
Bonjour.
Ma femme m'a fait ce coup là un jour en faisant la mise à jour automatique !!!
Je pense qu'en téléchargeant le fichier " http://foxmail.free.fr/index.php/lastst ... chineselgb " et en le mettant dans le repertoire de Foxmail,tu devrais pouvoir réouvrir en français.
Ma femme m'a fait ce coup là un jour en faisant la mise à jour automatique !!!
Je pense qu'en téléchargeant le fichier " http://foxmail.free.fr/index.php/lastst ... chineselgb " et en le mettant dans le repertoire de Foxmail,tu devrais pouvoir réouvrir en français.
j'ai déjà faite cette manip, ça ne marche pas.
Alors tu télécharges la version .Zip de Foxmail et tu la décompresses dans le répertoire d'installation en remplaçant tous les fichiers.
Si t'est sous Vista ou Seven alors copie le fichier chinese.lgb a cette endroit si celui-ci existe .
c:\Users\SimpleUser\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Foxmail *
SimpleUser = Votre nom d'utilisateur.
je suis sous windows XP
TintinGV a écrit :Alors tu télécharges la version .Zip de Foxmail et tu la décompresses dans le répertoire d'installation en remplaçant tous les fichiers.
je ne risque pas de perdre tous mes messages ?
Non puisque tu ne remplaces que les fichiers de base.
Tu peux quand même,en préventif,faire une sav par un Copier/coller de ton répertoire de Foxmail.
Comme ça,tu ne prends pas de risque.
Tu peux quand même,en préventif,faire une sav par un Copier/coller de ton répertoire de Foxmail.
Comme ça,tu ne prends pas de risque.
où puis-je trouver le Zip en question

Commence par suivre le conseil de Drelin:
Voici le Fichier à Coller dans le répertoire de Foxmail:Chinese.lgbDrelin a écrit :Si t'est sous Vista ou Seven alors copie le fichier chinese.lgb a cette endroit si celui-ci existe .
j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois ...ça ne fait rien.
Oui c'est vrai ,tu l'as déja dit.
Alors essai ce que je t'ai proposé précedemment.
Le fichiers Zip est là:
Foxmail 6.5.022fr.zip
Alors essai ce que je t'ai proposé précedemment.
Le fichiers Zip est là:
Foxmail 6.5.022fr.zip
j'ai essayé également, mais sans effet ...
ça y est, j'ai trouvé !!!
tous les changements que je faisais, je l'appliquais dans le dossier "foxmail" dans "Program files".
Je viens de constater que j'avais également un dossier foxmail dans "Téléchargement". J'ai donc réactualiser le fichier Chineselgb et cela fonctionne.
Merci de vos attentions et désolé pour le dérangement stupide !!!!
tous les changements que je faisais, je l'appliquais dans le dossier "foxmail" dans "Program files".
Je viens de constater que j'avais également un dossier foxmail dans "Téléchargement". J'ai donc réactualiser le fichier Chineselgb et cela fonctionne.
Merci de vos attentions et désolé pour le dérangement stupide !!!!
Attention,cela veut dire que tu utilises le Foxmail qui est dans ce Dossier et pas celui qui est installé.
Je pense qu'il est urgent de mettre son fonctionnement à jour en copiant tes fichiers Foxmail de ton dossier Telechargement vers ton dossier installé et d'y pointer ton raccourci.
Mais c'est toi qui voit.
Je pense qu'il est urgent de mettre son fonctionnement à jour en copiant tes fichiers Foxmail de ton dossier Telechargement vers ton dossier installé et d'y pointer ton raccourci.
Mais c'est toi qui voit.