Error Capacité 4G

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Kleryon
baby renard

Error Capacité 4G

Message par Kleryon »

Bonsoir à vous Forumeurs Foxmail,

Je vous écris ce message ce soir, car un problème m'empêche d'utiliser ma Boite mail, j'ai regarder un autre Topic traitant de ce sujet mais sans réussite.
Je suis sous Windows Seven, édition familial, Fai :Free , fournisseur mail : Free , foxmail 6.5 (023) Build 09, Connexion SMTP, Antirus : Micorsoft essential sécurity, et voila pour ce qu'il en est du matériel, de la logistique.
Je vous ai pris un screenshot de l'erreur, j'ai essayer de supprimer le fichier sans résultat, j'ai essayer de compresser, sans résultat, je suis à court de solution.

Image

Pour Conclure ce message,
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.
Cordialement,
Kleryon.
TintinGV
vieux renard

Re: Error Capacité 4G

Message par TintinGV »

Bonjour.
Supprimer le fichier=>surtout pas.
La taille de chaque fichier dans chaque boite est limitée.
Tu es obligé de supprimer un certain nombre de tes mails qui se trouvent dans ta boite de réception.
Tu dois,dans tous les cas,passer par Foxmail et ça gestion des boites:
Pour cela tu as 2 solutions:
-soit tu te créés un Dossier d'archivage dans ton compte et tu y transferts les mails que tu veux absolument garder et ensuite tu compresses ta boite de Réception.
-soit tu les supprimes de ta boite de réception,ensuite tu fais:Propriétés de ta boite>Général>Taille de la boite,et tu vois ainsi ton espace perdu que tu compresses.
Il faut faire de même avec chacune des boites(Réception,Envoi,Corbeille),de temps en temps.
Répondre