Bonjour
Je viens de changer de box (Cbox => neufbox) et depuis je n'arrive plus à accèder à ma messagerie foxmail (ni pour recevoir ni pour envoyer du courrier).
Ce qui trsè énervant car j'y ai toutes mes adresses, mes messages... et de plus ma femme trouvait foxmail très facile à utiliser.
A chaque fois j'ai :
Ouverture du port
Port ouvert
Connexion au réseau. Miniport WAN (PPPOE, PPPoE)
et ensuite
Erreur accès réseau à distance.
Je n'ai rien changé à mes paramètres. Je dois signaler que j'ai la version 5 mais que j'ai voulu installer la version 6 sans plus de réussite.
Merci de votre aide.
Christophe
connexion et neufbox
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: connexion et neufbox
Ce Post date du 22/02.