mot de passe foxmail 5.0

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
geo
baby renard

mot de passe foxmail 5.0

Message par geo »

Bonjour à tous.

j'utilise foxmail depuis un bon moment (la version que j'utilise le montre :? )

Il me permet de gérer assez facilement plusieurs adresses mail afin de séparer le personnel de certaines listes de diffusion.

Un problème se pose à moi cependant : pour l'une de mes adresses (un alias Yahoo), je charge sans soucis mes mails, mais il m'est impossible de me rappeler du mot de passe (ce qui me permettrait de me changer mon mode d'envoi sur des groupes yahoo) et j'ai donné des infos bidons à yahoo sur ce compte dont je ne me rappelle absolument pas (adresse à la base dédiée pour des jeux en ligne).

Existe-t-il un moyen de retrouver ce mot de passe dans foxmail (j'ai bien essayé mailpassview mais il ne trouve rien du tout) ou dois-je recréer un compte pour cet usage (ce qui m'arrange beaucoup moins car cette adresse me sert pour plusieurs forums et je pense avoir assez de mails comme ca).

En vous remerciant.
Drelin
Administrateur

Re: mot de passe foxmail 5.0

Message par Drelin »

Le mot de passe que tu recherche est encripter dans le fichier config.cfg. Il y a une ligne POP3Password={mot de passe encrypter}, je ne sais pas quel algorithme d'encriptage ils utilise mais pour des questions de sécurité il ne devrais pas être possible de retrouver le mot de passe d'après la chaine encryptée.
geo
baby renard

Message par geo »

ben tant pis alors.

C'est pas que ce soit super grave.

Merci quand même
filou
baby renard

Message par filou »

bonjour à tous,

Moi aussi je fais dans Ie blocage. j'ai plein de dossiers importants dans ma boite foxmail 5.0 mais ne mesouviens plus du mot de passe..........j'ai fais à peu près 150 essais ........

quelqu'un peut il me sauver svp ???????

MERCI D AVANCE
Répondre