Avertissement de mise à jour FOXMAIL

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
titiihs
baby renard

Avertissement de mise à jour FOXMAIL

Message par titiihs »

bonjour à toutes et tous,

Nouvel utilisateur de foxmail, je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver la recherche automatique des mises à jour du logiciel. En effet, j'ai installé ce client de messagerie au bureau, tout le monde l'utilise facilement, il y a 7 comptes disponibles sur le réseau et tous sont protégés par mot de passe.
Le seul probleme est que quand il y a une nouvelle version, si les gens répondent ??????? à la place de ??????? tout se retrouve en chinois :?
Si il y avait un moyen que le soft ne recherche pas les nouvelles versions automatiquement, ce serait génial.

Merci à tout le monde pour votre aide.

Thierry
Drelin
Administrateur

Re: Avertissement de mise à jour FOXMAIL

Message par Drelin »

Oui il suffit de supprimer les fichiers FoxmailLiveUpdate.exe et FoxmailUpdateHook.exe du répertoire de Foxmail.
J'ai pas tester mais en théorie il ne devrai plus être possible pour Foxmail de rechercher des mise à jour.
Répondre