Citations

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
achambily
baby renard

Citations

Message par achambily »

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de concevoir un modèle où il soit facile de répondre "entre les lignes". Bref de citer ou de quoter.
De telle sorte que mes réponses se distinguent bien du texte original de mon interlocuteur (thunderbird utilise pour cela un système hiérarchique avec des décalages - tabulations - et des barres verticales colorées. Je sais pas si l'équivalent existe dans Foxmail...
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
Foxmail n'utilise que la macro %QUOTES (voir gestionnaire de modèle)
pour placer la citation du message d'origine avec comme marqueur de citation le classique ">"
la couleur de la citation affichée est réglable via les propriétés de l'éditeur...
Il n'est pas possible d'obtenir plusieurs niveaux de citation comme présentée par thunderbird, mais il est possible d'utiliser thunderbird en lieu et place du moribond Foxmail :?
@+
Pierre
achambily
baby renard

Message par achambily »

bah oui j'ai vu le %quotes...
je ne connaissais pas "<"
bah j'utilisais thunderbird juska ce qu'il refuse totalement de fonctionner sur ma machine...
donc je suis revenu à foxmail ki est pas si mal que ça (surtout pour les modèles)
et puis est-il si moribond, puiskon en est à la 6.0 ?
merci en tous cas pour ta réponse
Répondre