Messages lus sur le serveur et non rapatriables ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
JP
baby renard

Messages lus sur le serveur et non rapatriables ?

Message par JP »

Bonjour

J'ai 2 comptes sur Free et foxmial est installé sur 2 machines
sur la 1ere machine, foxmail rapatrie le compte principal avec suppression des messages
sur la 2eme machine, foxmail gère les 2 comptes : principal (avec option non suppression) et secondaire
le pb est que lorsque la 2eme machine va lire les messages du cpte principal sans suppression je précise, Free les considère comme lus (normal) et la 1ere machine ne peut les rapatrier !!! En allant sur imp.free.fr je les vois bien et pour que la 1ere machine puisse les rapatrier je suis obligé de les basculer en non lus...

Y t il une solution avec Foxmail ?

Merci bien
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
Foxmail ne sait pas gérer le marquage lu/non lu d'un webmail.
Par contre s'il supprime les message du serveur POP3 alors que tu lui demandes juste de les relever c'est qu'il y a un problème, mais on a de mémoire de foxmailien jamais vu ça ;)
@+
Pierre
Répondre