Foxmail v5 ... jusqu'a quand ?

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
pascal_
baby renard

Foxmail v5 ... jusqu'a quand ?

Message par pascal_ »

Bonjour,

Utilisateur de Foxmail depuis pas mal de temps (mais nouveau sur ce forum) , j'utilise la v 5.00.800 sur Windows XP SP2 ... Ce client léger, gratuit et portable me satisfait pleinement ... sauf que j'ai le défaut d'aimer aussi les nouveautés, les évolutions ... Et la, foxmail est plutot dans le trou noir ... A savoir que la v5.00.800 date maintenant terriblement ... J'avais vu une v6 sur ce meme site, qui n'est aujourd'hui plus présentée (elle l'était à l'état de beta) ... J'ai vu aussi une news qui présentait Si.mail comme une alternative évolutive de Foxmail ... Qu'en est t-il ? L'avenir de Foxmail passe t-il par une V 6 toujours en construction, ou par un logiciel alternatif apparemment très proche dans ses fonctions et interfaces : simail ?

Merci de m'accueillir dans tous les cas,

Pascal_,
Fabien
Administrateur

Message par Fabien »

Salut
Bienvenue sur ce site !
Effectivement, le développement de la version 6 de Foxmail n'est pas un modèle de rapidité :-( Il faut regarder dans les news pour trouver la Beta 4.
Soit tu gardes Foxmail V5 pour ses qualités, qui sont toujours les mêmes, même en vieillissant, soit tu testes d'autres alternatives.
Dans les logiciels qui s'apparente à Foxmail : Si.Mail est une alternative. DreamMail en est une autre. En tous cas les 2 semblent avoir une réactivité de l'équipe de développement sans aucune commune mesure avec ce cher renard.
Fabien
Répondre