Bonjour,
J'ai Foxmail 6 et j'ai du formaté mon PC d'urgence. Heureusement j'ai pu sauvegardé mon dossier "Foxmail".
Seulement je n'ai pas pu sauvegarder la base de registre.
Donc, faut-il réinstaller Foxmail et remplacer après le repertoire d'installation par mon dossier de sauvegarde ? (pour avoir la base de registre).
Les infos dans la base de registre sont elles vraiment indispensables?
Quelles sont les paramètres dans la configuration que j'ai perdu comme je n'ai pas pu sauvegardé la base de registre?
Merci d'avance pour votre réponse
Question sur la base de registre
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Salut,
t'inquiète pas, Foxmail n'a pas vraiment besoin des informations en base de registre. Il n'y stocke en effet que ses options d'apparence et quelques préférences globales (donc rien de spécifique à un ou plusieurs compte mail)
tu trouveras un petit détail de ce que tu auras "perdu" dans ma FAQ
http://foxmail.free.fr/dl/faq_foxmail.html#Foxdansbdr
mais il te suffira de régler à nouveau quelques options de foxmail pour que tout retrouve sa place...
t'inquiète pas, Foxmail n'a pas vraiment besoin des informations en base de registre. Il n'y stocke en effet que ses options d'apparence et quelques préférences globales (donc rien de spécifique à un ou plusieurs compte mail)
tu trouveras un petit détail de ce que tu auras "perdu" dans ma FAQ
http://foxmail.free.fr/dl/faq_foxmail.html#Foxdansbdr
mais il te suffira de régler à nouveau quelques options de foxmail pour que tout retrouve sa place...
@+
Pierre
Pierre