Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Error : the capacity of each mailbox should not exceed 2G, please backup and delete the documents in the "C://....../TRASH.BOX"
le fait est que je ne sais pas comment supprimer le contenu de Trash. Je peux supprimer le fichier mais c'est le contenu qu'il faut 'vider'.
j'suis perdu, merci de votre aide !
salut,
-ferme Foxmail
-supprime tous les fichier trash.box et trash.ind que tu trouveras dans les sous dossier du dossier "mail" (ou ailleurs si tu as logé tes comptes dans un chemin pas par défaut)
-relance Foxmail
et pense, à l'avenir, à Compresser toutes les boites (menu boite aux lettres) de temps en temps...
[quote] Je peux supprimer le fichier mais c'est le contenu qu'il faut 'vider'.[/quote
en outre, pense à compresser régulièrement tes boîtes aux lettres, même et surtout après les avoir vidées : ce n'est en effet qu'après compression qu'elles reprendront une taille normale. Manip indispensable en particulier avec la boîte d'envoi, la boîte de réception, la boîte d'attente (courriers non envoyés), la poubelle et la boîte à spam : ce sont en effet celles qui restent le plus engorgées, même vides, puisqu'elles changent sans cesse de taille.