message d'origine dans réponse

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
fylou
baby renard

message d'origine dans réponse

Message par fylou »

bonjour,
quand je veux transmettre un méssage ou y répondre, le message d'origine est toujours inclu dans la répnse, mais je souhaiterai avoir une page vierge plutôt que de devoir tout éffacer a chaque fois, mais je ne trouve pas l'option,
quelqu'un peut il m'aider?
merci :wink:
e2-e4
maître renard

Message par e2-e4 »

Salut,
la solution se trouve dans le menu ... un banal répondre (gros bouton ou clic droit) te reprend le message d'origine.
Par contre, si tu fais répondre, en choisissant une signature par exemple, le message d'origine n'apparaît pas dans ta réponse.

En espérant avoir répondu à ta question
a+
Image
Image
fylou
baby renard

Message par fylou »

ok merci pour l'info. mais il n'est donc pas possible de modifier le transmettre ou répondre pour ne pas y avoir le message d'origine?
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
tu peux , à l'aide du gestionnaire de modèle, te faire un modèle de réponse vierge et le définir comme modèle de réponse par défaut (clic droit dans l'arbo des modèles)
@+
Pierre
Répondre