Re: Ïðèåõàëè! íàçûâàåòñÿ...

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
LePote
maître renard

Message par LePote »

Mais que font les admins ? :evil:
De la discussion jaillit la lumière.
Fabien
Administrateur

Message par Fabien »

Les admins, ils passent de temps en temps ;-)
Allez, celui là, je le laisse...
Fabien
Edit : d'ailleurs, Pierre, faut-il supprimer ces membres indélicats ? (de toute façon j'ai pas les droits)
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut vous deux,
Oui faut virer les petits malins qui s'amusent, même ceux sans liens/photos...
tu as les droits suffisants j'espère...
mais bon pour virer les faux utilisateurs parasites, je le fais une fois par semaine environ, par dizaine, via phpmyadmin...
j'y vais là...
par contre n'oublie pas de systématiquement bannir la plage d'ip complète xxx.yyy.*.* correspondant à l'IP du spammeur (en ayant controlé au préalable que c'est pas une plage "habituelle" (on va dire francophone) :)
merci du coup de main fabien...
J'ai réussi à quasi nettoyer à la hache les spammeurs du PHPForge...
Je supprimerai ce fil dans quelques jours, tant pis pour la sympatique contribution de Laurent...
@+
Pierre
Fabien
Administrateur

Message par Fabien »

Merci Pierre pour ce how-to...
Je vais essayer de m'y conformer maintenant. Je n'utilisais pas trop la page d'administration en fait...
Fabien
Répondre