Foxmail et PDA

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
ejeuff
renard pro

Foxmail et PDA

Message par ejeuff »

Coucou tout le monde,
Nouveau venu dans le monde du PDA je me demandais s'il étais possible de synchroniser mon iPaq 2210 avec Foxmail ou si j'allais devoir passer par un gestionnaire de boites emails POP3 ou alors mais là ce serait le pire de tout: passer par beurk outlook + Pocket outlook ?
Vos z'avis zéclairés :lol:
Fabien
Administrateur

Message par Fabien »

Salut
J'ai souvenir que cette question a déjà été posée maintes fois. Mais aucun souvenir d'une réponse positive...
En conclusion : pas de Foxmail pour MacOS X, pour Linux, pour Windows Mobile, pour PalmOS, pour Symbian OS...
Par contre, il y a probablement d'autres solutions que : beurk :wink:
mais je ne les connais pas...

Qu'utilises les renardeaux équipés d'un PDA pour relever leurs mails ?
Fabien

:oops: j'avais pas vu que tu parlais de synchronisation, alors là, Foxmail ne sait pas faire du tout, et je suis moins sûr qu'il y ait d'autres solutions que beurk pour faire cela. Peut-être un projet en ce sens du côté de la fondation Mozilla ?
ejeuff
renard pro

Message par ejeuff »

Merci Fab,
Plutot que de passer par beurk je me dirige vers un soft permettant de relever les pop3, tant pis pour la synchro mais il y a des mégalo-monopoles que j'essaye, dans la mesure du possible, d'eviter quand je n'y suis pas obligé :wink:
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

Salut,
j'ai un PDA mais je ne relève pas les mails avec... je fais pas grand chose avec...
m'enfin y'aurait bien le petit nPopQ qui tournerait dessus pour faire oublier Foxmail...
@+
Pierre
Répondre