police d'en tete

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
baba
baby renard

police d'en tete

Message par baba »

Bonjour,
Je viens d'installer foxmail 6 Beta4 sur mon PC qui fonctionne sous XP familial.
1°)J'ai un probleme de Police au niveau de l'en tete dans la zone d'affichage des mails Image.
Je ne sais pas ou je pourrais regler ce probleme.
2°) Au niveau des heures pour le classement des mails j'ai l'impression que Foxmail a un soucis avec les heures il est , a priori, réglé sur GMT?.
Merci pour votre aide
baba
baby renard

Message par baba »

personne pour m'aider?
:(
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
ben disons que ça me rapelle un vieux comportement de foxmail 4 qui substituait mal des polices prédéfinie avec celles dispo dans windows (et on a pas tous les même polices finalement)
le remède que je conseillait à l'époque était d'identifier la police en cause (ici une machin-dings à l'œil...), la supprimer, relancer windows et voir si Foxmail substitue mieux...

pour le tri, je sais pas pour foxmail6, mais foxmail5 trie sur l'heure d'envoi (qui indique l'offset GMT) mais un vieux bug lui fait ignorer le décalage d'une heure en été... c'est peut-être ce qui te fait "tiquer"
@+
Pierre
baba
baby renard

Message par baba »

ra-mon a écrit :salut,
ben disons que ça me rapelle un vieux comportement de foxmail 4 qui substituait mal des polices prédéfinie avec celles dispo dans windows (et on a pas tous les même polices finalement)
le remède que je conseillait à l'époque était d'identifier la police en cause (ici une machin-dings à l'œil...), la supprimer, relancer windows et voir si Foxmail substitue mieux..."
Merci je vais essayer
ra-mon a écrit :pour le tri, je sais pas pour foxmail6, mais foxmail5 trie sur l'heure d'envoi (qui indique l'offset GMT) mais un vieux bug lui fait ignorer le décalage d'une heure en été... c'est peut-être ce qui te fait "tiquer"
Non en fait ca me semble bien plus profond comme probleme.
Je vais essayer d'etre clair.
Tout fonctionne tres bien au niveau de l'heure jusqu'à minuit. A partir de minuit l'heure de réception retarde de 2 heures (donc si l'heure reelle est a 00h01 l'heure de reception du message sera10h01) et étrangement ce retard disparait à partir de 02h00 du matin.
baba
baby renard

Message par baba »

ra-mon a écrit :salut,
le remède que je conseillait à l'époque était d'identifier la police en cause (ici une machin-dings à l'œil...), la supprimer, relancer windows et voir si Foxmail substitue mieux...
Merci beaucoup ca fonctionne nickel
Répondre