classement message par date

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
navifoxmail
jeune renard

classement message par date

Message par navifoxmail »

Bonjour,

Avec foxmail 6 mes messages s affichaient par date.

-Aujourd'hui
- Hier
- La semaine dernière
- Plus vieux

Super pratique. Mais depuis que j ai reinstallé suite à une erreur de maj !! ce classement n'apparait plus.

Comment le reactiver

merci
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
je ne connais pas bien cette v6 mais l'affichage ne doit pas être trié par date, non ? voir menu affichage > trier par > date
@+
Pierre
navifoxmail
jeune renard

merci

le tri est deja fait. Mais ce n est pas ça. Quand j ai installé la version 6.3 j ai eu cet affichage immediatementt. et maintenant plus !!

Faut il repasser en 6.3 au lieu de 6.4 ? et est ce possible ?
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

vu le peu d'améliorations apportées par 6 bêta4, c'est bien entendu envisageable...
mais tu devrais aussi pouvoir t'en sortir en supprimant les préférences d'apparence de Foxmail stockées en base de registre.
Tu peux, pour te faciliter la tâche, utiliser ce bon vieux http://foxmail.free.fr/dl/foxmailoutofbdr.reg
@+
Pierre
navifoxmail
jeune renard

problème règlé.

je suis repassé par la version 6.3 reinstallé chinese.lng pour la version 6 et je retrouve la classification par date.

Par contre jai souvent une fenetre de mise a jour qui s ouvre mais pour la version chinoise. comment je peux la supprimer
merci
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

menu outils > préf de l'appli > générales > décocher "vérification auto de nouvelle version"
@+
Pierre
Répondre