Bonjour,
je n'ai foxmail que depuis peu
la gestion des mails et l'arborescence des dossier est tres efficace
1 une boite free et une boite hotmail ...la boite yahoo ne monte pas ..?
2 mais en installant le dit foxmail quelques docs se sont incrustes sur mon bureau et si je les remet dans le dossier foxmail ca ne marche plus
fosmail.ADC
fmnmtk
accounts.cfg.bak
FoxAntiSpam.dll
fm50fr
FEAD_error
AntiSpam(le dossier qui est egalement dans le dossier foxmail dans application)
je suis pas super doué en informatique mais je pense que c une erreur d'install
que puis je faire ?
3 enfin mon foxmail 5 est en anglais
question bete un patch ou qquechose pour la transformer en francais ?
merci de votre attention et de votre aide
lachataigne
débutant - installation - fichier syst sur burô
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

-
- baby renard
salut,
je ne sais pas comment tu as installé foxmail et surtout pourqoui tu l'as installé sur ton bureau
ça devrait fonctionner mais en général on installe dans c:\program files ou sur un autre disque comme d:\programmes\foxmail...
mais bon tu peux tout effecer et recommencer.
Utilise plutôt la version avec installeur classique : http://foxmail.free.fr/www/fichier.php?id=59 pour commencer...
après tu pourras mettre à jour en v6 (si besoin, pas obligatoire
) en désarchivant le contenu du fichier zip téléchargeable ici dans le dossier où tu auras installé FOxmail (c:\program files\foxmail, par défaut)
je ne sais pas comment tu as installé foxmail et surtout pourqoui tu l'as installé sur ton bureau

ça devrait fonctionner mais en général on installe dans c:\program files ou sur un autre disque comme d:\programmes\foxmail...
mais bon tu peux tout effecer et recommencer.
Utilise plutôt la version avec installeur classique : http://foxmail.free.fr/www/fichier.php?id=59 pour commencer...
après tu pourras mettre à jour en v6 (si besoin, pas obligatoire

@+
Pierre
Pierre