Pb depuis dernière maj Windows XP
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

-
- baby renard
Pb depuis dernière maj Windows XP
Depuis la dernière mise à jour de Windows XP, je n'arrive + à créer des messages, par contre, j'arrive toujours à en recevoir !!!!!
-
- baby renard
bonjour (désolée pour le précédent message, c'est la 1ère fois que j'utilise un forum.....)
Réponse aux questions :
La mise à jour de windows XP :probablement celle du 15/4/2006 (KB912812)
La version de foxmail (5.0(5.0.600.0))
La manipulation qui échoue : créer
Message d'erreur : Internet Mail Client a rencotré un pb et doit fermer.
Signature de l'erreur :
AppName : foxmail.exe
AppVer : 5.0.600.0 ModName : ntdll.dll
Modver : 5.1.2600.2180 Offset : 00011a39
Merci d'avance et bonne journée.
Crevette56
Réponse aux questions :
La mise à jour de windows XP :probablement celle du 15/4/2006 (KB912812)
La version de foxmail (5.0(5.0.600.0))
La manipulation qui échoue : créer
Message d'erreur : Internet Mail Client a rencotré un pb et doit fermer.
Signature de l'erreur :
AppName : foxmail.exe
AppVer : 5.0.600.0 ModName : ntdll.dll
Modver : 5.1.2600.2180 Offset : 00011a39
Merci d'avance et bonne journée.
Crevette56
salut,
bon j'ai aussi cette mise à jour sur XP (SP1) et avec la version 5.0.800.0 et cela ne pose aucun problème...
le seul cas d'instabilité recencé est dû à une version du fichier riched32.dll
essaye de voir avec celui proposé ici
http://foxmail.free.fr/www/news.php?id=61
sinon il faudra investiguer plus en profondeur, je t'indiquerais cela pas à pas le cas échéant.
Il semblerait que cette mise à jour pose de menus problème à certains (vois google) aussi il est parfois conseillé d'installer Microsoft Security Update KB917425 pour outre-passer les problèmes d'incompatibilités rencontrés suite au KB912812 sur XP-SP2
voir http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
essaye aussi de définir le format texte comme format par défaut pour les nouveaux messages, réponses et messages tranférés (via propriétés du compte > rubrique "modèles"...
ça devrait aller bien mieux
bon j'ai aussi cette mise à jour sur XP (SP1) et avec la version 5.0.800.0 et cela ne pose aucun problème...
le seul cas d'instabilité recencé est dû à une version du fichier riched32.dll
essaye de voir avec celui proposé ici
http://foxmail.free.fr/www/news.php?id=61
sinon il faudra investiguer plus en profondeur, je t'indiquerais cela pas à pas le cas échéant.
Il semblerait que cette mise à jour pose de menus problème à certains (vois google) aussi il est parfois conseillé d'installer Microsoft Security Update KB917425 pour outre-passer les problèmes d'incompatibilités rencontrés suite au KB912812 sur XP-SP2
voir http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
essaye aussi de définir le format texte comme format par défaut pour les nouveaux messages, réponses et messages tranférés (via propriétés du compte > rubrique "modèles"...
ça devrait aller bien mieux

@+
Pierre
Pierre
-
- baby renard