Mail delivery systeme ?????? :?
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Mail delivery systeme ?????? :?
salut tout le monde, j'ai encore et toujours besoin de vous.
depuis 3 heures, j'essaie d'envoyer un message à qqn avec, pour fichier joint, une minie vidéo.
mais à chaque fois, on me renvoie un message :
"This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The SMTP Server program
<adresse destinataire>: host mx.libertysurf.net[213.36.80.90] said: 552 RCPT
TO:<adresse destinataire> max message size exceeded (in reply to RCPT TO
command)
Reporting-MTA: dns; wanadoo.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: 807F41C00160
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; mon adresse mail
Arrival-Date: Wed, 29 Mar 2006 11:45:01 +0200 (CEST)
Final-Recipient: rfc822; adresse destinataire
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host mx.libertysurf.net[213.36.80.90] said: 552
RCPT TO:<adresse destinataire> max message size exceeded (in reply to
RCPT TO command) "
ce n'est pas le premier message que j'envoie, donc je sais que l'adresse est fiable.
la grosseur du message est de 6,3 M et ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà envoyé un autre mail d'une autre vidéo, à + grande capacité.
qqn peut m'aider s'il vous plaît ?
depuis 3 heures, j'essaie d'envoyer un message à qqn avec, pour fichier joint, une minie vidéo.
mais à chaque fois, on me renvoie un message :
"This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The SMTP Server program
<adresse destinataire>: host mx.libertysurf.net[213.36.80.90] said: 552 RCPT
TO:<adresse destinataire> max message size exceeded (in reply to RCPT TO
command)
Reporting-MTA: dns; wanadoo.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: 807F41C00160
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; mon adresse mail
Arrival-Date: Wed, 29 Mar 2006 11:45:01 +0200 (CEST)
Final-Recipient: rfc822; adresse destinataire
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host mx.libertysurf.net[213.36.80.90] said: 552
RCPT TO:<adresse destinataire> max message size exceeded (in reply to
RCPT TO command) "
ce n'est pas le premier message que j'envoie, donc je sais que l'adresse est fiable.
la grosseur du message est de 6,3 M et ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà envoyé un autre mail d'une autre vidéo, à + grande capacité.
amicalement,
Sophie
Sophie
-
- Administrateur
Re: Mail delivery systeme ?????? :?
Salut Phiphie
Donc, oui, ton message est trop gros, c'est bien ce que dit le message d'alerte. 6,3Mo c'est énorme, surtout qu'un envoi par mail augmente la taille du fichier de près d'un tiers. (J'essaye de ne pas oublier ceux qui se galèrent encore avec une connexion RTC)...
Regarde du côté du ftp pour distribuer ce genre de pièce-jointe...
Ou d'un service gratuit comme celui de http://dl.free.fr/ (même s'il est un peu limité en bande passante pour les non-freenautes).
Peut-être d'autres pourront donner des adresses de sites similaires, plus adaptés pour le transfert de très gros documents.
Fabien
Tu nous donnes la réponse et après tu poses la question...Phiphie a écrit :max message size exceeded (in reply to RCPT TO command)
.../...

Donc, oui, ton message est trop gros, c'est bien ce que dit le message d'alerte. 6,3Mo c'est énorme, surtout qu'un envoi par mail augmente la taille du fichier de près d'un tiers. (J'essaye de ne pas oublier ceux qui se galèrent encore avec une connexion RTC)...
Regarde du côté du ftp pour distribuer ce genre de pièce-jointe...
Ou d'un service gratuit comme celui de http://dl.free.fr/ (même s'il est un peu limité en bande passante pour les non-freenautes).
Peut-être d'autres pourront donner des adresses de sites similaires, plus adaptés pour le transfert de très gros documents.
Fabien
ok maître renard,
depuis tout à l'heure, j'essaie de faire avec le lien que Fabien m'a donné (encore merci) mais, ca bugg.
je voudrais savoir, l'adresse (le lien) que je récupère, je dois en faire quoi ? le mettre dans un message autre de foxmail ou le mettre en dessous de "parcourir" ?????
depuis tout à l'heure, j'essaie de faire avec le lien que Fabien m'a donné (encore merci) mais, ca bugg.
je voudrais savoir, l'adresse (le lien) que je récupère, je dois en faire quoi ? le mettre dans un message autre de foxmail ou le mettre en dessous de "parcourir" ?????
amicalement,
Sophie
Sophie
okayyyyy
merci à vous deux, c'est bon, c'est parti
encore merki pour votre patience.
sauf que Maître Renard se trompe : c'est pas le fichier que tu envoies par mail mais un lien qui servira à ouvrir et à enregistrer le gros fichier.
sans vouloir te vexer Maître Renard ....... loin de là !
merci à vous deux, c'est bon, c'est parti
encore merki pour votre patience.
sauf que Maître Renard se trompe : c'est pas le fichier que tu envoies par mail mais un lien qui servira à ouvrir et à enregistrer le gros fichier.
sans vouloir te vexer Maître Renard ....... loin de là !
amicalement,
Sophie
Sophie