Salut,
C'est la premiere fois que je poste sur le forum car jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problemes avec Foxmail, c'est dire la qualite du client. Mais la, je suis tombe sur une grosse tuile!
Apres plusieurs annees de Foxmail (bureau/domicile), au boulot le responsable IT du QG vient de nous informer que nous devons upgrader Outlook vers Outlook2003 pour pouvoir "beneficier" de la fonction "RPC over HTTP".
Vu que ca fait des annees que ce meme responsable IT n'apprecie pas qu'avec d'autres collegues on utilise Foxmail, est-ce que nous devons finalement baisser les armes?
En effet, j'ai pas vraiment l'impression que Foxmail soit compatible avec ce "RPC over HTTP" (made M$???)
Pire encore, ca nous forceraient a acheter Office2003... on a qu'Office2002.
Merci d'avance pour votre aide.
Help! RPC over HTTP
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Salut,
foxmail n'a jamais su se connecter à des serveur exchange même si finalement avec son petit proxy il faisait bien du pop/smtp over http pour tripoter les serveur web d'hotmail...
si vraiment tu as besoin d'accéder à un serveur Microsoft Exchange autrement qu'en POP3/SMTP tu devras oublier Foxmail
foxmail n'a jamais su se connecter à des serveur exchange même si finalement avec son petit proxy il faisait bien du pop/smtp over http pour tripoter les serveur web d'hotmail...
si vraiment tu as besoin d'accéder à un serveur Microsoft Exchange autrement qu'en POP3/SMTP tu devras oublier Foxmail

@+
Pierre
Pierre