Petit miracle sur mon portable je revisualise les pièces jointes en pdf DANS le mail dans la 7.0.93
Commen j'ai fait?
J'ai installé la dernière version de Foxmail 7:2:5
J'ai ouvert un pdf dans cette version... 7.2.5
Soit dit en passant leur nouveau système est totalement absurde puisqu'il revient à ouvrir une fenêtre supplémentaire ce qui réduit à néant le gros avantage de la version 7.0.93 au sein de laquelle un seul clic permet de visualiser les pdf
Alors que là on retombe justement dans les lourdeurs d'une application tierce avec ouverture d'un panneau .... inutile
Seul avantage par rapport à une appli tierce la visualitation de toutes.... les pièces jointes pdf (par exemple) dans un unique panneau de semi (pré)visualisation
Mais dans la dernière version 7.2.5 (sauf erreur) on perd la précieuse et si intelligente sauvegarde sélective des pièces jointes
Bref la 7.2.5 a pris la main sur la 7.0.93 qui n'est plus opérationnelle
Je vire donc tout et je réinstalle la 7.0.93
Je tente la VRAIE prévisualisation d'un pdf DANS la fenêtre du mail en UN SEUL clic et.....
J'ai le fameux message de prévisualisation qui n'apparaissait plus (sauf pour les doc et cie) et ....
ô miracle cela remarche...
Je pense donc que la 7.2.5 a du faire quelque chose au niveau de.... la base de registres (???) qui a permis de reprendre la main sur cette si précieuse fonction qui n'existe quasiment nulle par ailleurs (sauf chez Outlook... mais me rappelle plus si les pdf sont prévisualisés) ou chez Thunderbird mais cette fois-ci ce sont les doc et cie qui ne sont plus prévisualisés lol... et pour les pdf il faut installer un module qui les ouvre MAIS comme dans la 7.2.5 dans une onglet extérieur... quand à la sauvegarde sélective on peut se brosser
Me reste plus qu'à tenter le même tour de passe passe sur le PC fixe... vous tient au courant