Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Tout est OK maintenant ?
Si tu as d'autres soucis avec Foxmail, si je suis dispo et si c'est dans mes compétences, n'hésites pas !
C'est un logiciel simple, efficace et plaisant et je n'ai pas trouver mieux jusqu'à aujourd'hui...
Content que ça fonctionne pour toi.
valdav85 a écrit : 14 mars 2021, 18:05
Oui tout est ok
Du coup je voudrais ajouter un dossier entre corbeille et envoyer par exemple
Sais tu comment on fait ?'
Merci
Menu de gauche: Tu cliques droit dans ton nom (au-dessus de boite de réception)/Nouveau dossier tu le renomme et tu le fait glisser à l'endroit où tu veux. Sinon tu as le tri auto par ordre alphabétique des dossiers (clic droit).
Aller une dernière chose tant qu on y est si tu est ok
Quand je reçois un mail
J' ai une notification en bas à droite qui se affiche ok
J' aimerais avoir une enveloppe dans l icône en bas à gauche dans la barre des tâches
Est ce possible ??
À ma connaissance non, mais j'ai déjà vu cette question sur le forum il me semble.
Le tout est de retrouver le post qui en parle...
Un son par-contre c'est possible dans les réglages (Configuration/commun).
J'ai le problème sur des comptes en Imap avec Foxmail 7.2.22 en version Anglaise.
Il faut refaire le mapping des dossiers.
Sélectionner le compte mail puis clique droit : menu More/Folders mapping.
Dans "Put Sent mails to" sélectionner le dossier "Envoyés" et valider (Ok).
Le dossier "Envoyés" devient "Sent" et le tour est joué.