Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Bonjour,
Je suis nouveau sous Foxmail V5 (xp fam., anti virus et firewall norton mais on s'en fiche un peu pour la question que j'ai à poser...)
Est-il possible de supprimer cette fenêtre de confirmation lors du déplacement d'un message d'une boîte à une autre ? :
j'ai une boite toto1@laposte.net
et une autre à toto2@yahoo.fr
et si je déplace un mail de toto1 vers toto2 alors j'ai de message, ou encore dans la meme boite si je deplace un mail de recu vers archive par exemple...
salut Laurent,
c'était juste pour t'amuser...
la réponse à toutes tes questions est : NON...
oui, comme pour le CDC et je sais plus quoi...
@+
Pierre, héhé
c'est vrai que le probleme des confirmations (effacement ou deplacement), c'est penible.
Pas moyen de remonter ca aux developpeurs pour une petite modifs ? Ca doit pas etre bien dur.
Surtout que ce n'est pas un probleme de "protection des betises" indispensable : quand on a efface, c'est dans la corbeille, quand on a deplace, si on n'est pas satisfait, on n'a qu'a le redeplacer.
G
salut et merci de cet UP d'un vieux post toujours sympa
c'est remonté au développeur cette histoire de confirmation saöulante mais parmi tant d'autres...
et vu que les contacts sont quasiment inexistants depuis le départ de mon précédent interlocuteur... je ne peux évidemment pas trop me prononcer sur l'avancement de telle ou telle requête
@+
Pierre
Un petit coup de up, pour savoir si c'est que chez moi ou pour tout le monde pareil, lorsque je déplace un mail d'un dossier à un autre (après avoir cliqué sur "oui" ...) c'est assez long : 4 à 5 secondes pour le déplacement d'un malheureux petit mail texte ...
Ma boite fait 70 Mo, donc pas de quoi ralentir l'appli tout de même !
Salut
Merci de ce petit UP... Maintenant, il y a enfin possibilité de faire un tour au CDC.
Pour ma part, mon dossier Foxmail fait 502Mo, mais pas l'ombre d'un ralentissement pour un déplacement de messages. Par contre, il va me falloir faire une petite cour de jouvence, parce qu'à l'ouverture, le renard il met de plus en plus de temps...
Fabien