pour celles & ceux qui ont des problèmes avec HOTMAIL

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
ra-mon
Administrateur

salut,

Message par ra-mon »

faudrais décocher authentification SMTP... même si cela ne semble pas poser de problème, ca n'a aucun sens...
@+
Pierre
ecrlinf

hotpop mort ?

Message par ecrlinf »

voilà j'ai le même problème que Hery. Et le pire c'est que vos liens vers hot pop sont morts comment faire dans ce cas ?
Ecrlinf

Message par Ecrlinf »

Bon j'ai trouvé un lien qui marche c'est le suivant :

http://www.boolean.ca/hotpop/hotpop-2.0.3.exe
ecrlinf

Message par ecrlinf »

Ca marche sans prob, faut juste penser à fermer hotpop après.
ra-mon
Administrateur

Message par ra-mon »

salut,
>"Et le pire c'est que vos liens vers hot pop sont morts "
il est toujours possible de se prendre un peu par la main et chercher soit même, je sais pas... via google, dir.com (mais t'as peut etre pas les liens...)
je vais pas faire une veille et mise à jour pour toutes les versions de ce truc pour l'autre truc...
@+
Pierre
lucasbfr

Et la lumière fut...

Message par lucasbfr »

J'ai toujours utilisé Foxmail, mais j'ai déménagé y a un an, et depuis j'ai une connexion avec les ports 110 et 25 bloqués --> Plus de Foxmail. Je passe et miracle la solution ultime pour me débarasser de Outlook ! Yabon !

PS : la nouvelle URL qu'elle est bien est http://www.boolean.ca/hotpop/hotpop-2.1.0.exe
PaPour

Message par PaPour »

Une veritable merde a configurer ce soft :evil: . Une aide mal traduite avec en plus plein d'erreur. Bref dommage car les fonctionnalité on l'aire intéressantes.

Avec outloock au mois tu te prend pas le choux pour créer tes compte.
Avec telnet tu te prend pas le choux tout court.

Bref plus on avance plus on recul. 8O
herens

suite mon problème hotmail

Message par herens »

J'ai suivi le conseil et chargé la version 3.0.2 de hotpop et ça marche ss problème et par conséquent mon problème avec foxhot original a disparu :P
herens

version

Message par herens »

je confirme que c'est simple et qu'il suffit d'aller à la racine de l'adresse donnée pour avoir la version 3.0.2; renommer chacune des appliques est facile et je n'ai rien fait d'autres que de lancer hotmail pour que ça marche :oops:
herens

précision

Message par herens »

ça marche mais c'est payant ( limité à 100 mail) :cry:
herens

plan

Message par herens »

la version 2.1.1 est gratuite et similaire à la 3. on la trouve sur la page http://www.secretmaker.com/downloads/default.html
jean-pierre

prblm de Ports 110

Message par jean-pierre »

port deja utiliser

j'uitilise zonealarme pro et antiviruskit

mais en utilisant hotmail ??? et activant le proxis foxhot.exe
impossible de fonctionnner
j'ai d'abord utiliser le ports UDP 53

hum pas fameu pour la protection 8) 8) 8)
voir 8O
http://scan.sygatetech.com/quickscan.html :twisted:

alors j'ai recherher sur le net si quelqu'un avait essayer autre chose

hihihi je suis pas au fait des reseaux malgres mes 25ans informatique
et j'ai trouvé des pti malin qui explique que avec web2pop eux aussi avait des problemes

mais que l'on peut contourner en utilisant le ports 111
chose que j'ai fait

et :P :P :P :P :P
ra-mon
Administrateur

scanner le flux pop/smtp est inutile !

Message par ra-mon »

salut,
le "problème" vient en fait de l'utilisation _abusive_et_ inutile_ des ports 110 et parfois 25 par les antivirus ou zone alarm (dans sa fonction de surveillance superflue es email)
désactive tout ça et profite allègrement de tes proxy hotmail et autre antispam, si besoin...
sinon choisir d'autres ports que les standards, entre foxmail et foxhot par exemple...
tout est possible mais de moins en moins simple à mesure qu'on empile les intermédiaires...
bon courage et @+
Pierre
miccagrassu

Message par miccagrassu »

Humf j'ai essayé avec Hotpop mais rien n'y fait, impossible de récuperer mes mails d'hotmail. Avec la version 4 il n'y avait aucun problème. Que puis-je faire ? j'ai même essayé en coupant mon firewall. Je ne sais pas comment configurer foxmail pour hotmail.
Invité

Message par Invité »

Avec hotpot c'est vraiment plus rapide... merci :D

Je suis entrain de rappatrier 620 messages lol ma boite hotmail de 2mo était vraiment pleine :lol:
Répondre