Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
il existe un autre "proxy" freeware pour HOTMAIL en remplacement de foxhot.exe fourni avec Foxmail depuis sa v4.1 :
HOTMAIL POPPER: freeware 1.83Mo... -> http://www.boolean.ca/hotpop/
la v2.0 http://www.boolean.ca/hotpop/hotpop-2.0.0.exe permettrait aussi, comme foxhot.exe, l'envoi de mail...
installer "homail popper" dans un répertoire spécifique ou directement dans le dossier de Foxmail
ensuite renommer foxhot.exe en original_foxhot.exe puis éventuellemnt copier depuis son répertoire d'installation hotpop.exe et xerces-c_1_7_0.dll puis renommer hotpop.exe en foxhot.exe
Pas besoin de modifier la configuration de foxmail et des comptes hotmail qui y sont déja définis.
à vous de dire si cela fonctionne mieux qu'avec le foxhot.exe original...
pour moi cela fonctionne bien: relève de 9 petits messages ce soir en une seule fois le seul petit "soucis" est que si foxmail sait lancer le nouveau "proxy" sur une releve hotmail, il ne sait apparement pas le fermer en fin de requete, donc fermer par clic droit/exit sur l'icone en "tray" (bas/droite barre tache)
@+
Pierre
Dernière modification par ra-mon le 04 juin 2003, 09:13, modifié 3 fois.
Pas mal pas mal ! Je ne l'avais pas encore testé mais après réinstall aujourd'hui je me suis lancé.
Je le trouve légèrement plus rapide que FoxHot et terriblement efficace pour récupérer plus de 2 messages Hotmail !!!!
Son plus gros défaut, comme le souligne ra-mon, c'est que Foxmail ne sait pas fermer HotPop tout seul... Mais bon, ce n'est qu'un détail qui n'enlève rien à son utilité !
tsss, tsss...
un misterbrain ne saurait pas renommer & copier deux pôv petit fichier... c'est le B-A-BA de windows quand même
si tu préfère le faire sous DOS c'est :
Salut
ben en fait c pas trop compliqué d'installer foxpop j'avais pas lu serieusement et la j'ai pris le temps
je l'ai installé et ça a l'air bien 3 mails d'un coup pas ma.
merci pierre
par contre faut pas oublier de le desactiver a la fin lollllll c pas grave c bien quand meme en attendant la version 5
y'a pas de spyware dans foxpop j'espere
a+
Le problème c'est que quand on demande à Foxmail de relever les messages toutes les minutes, on se retrouve avec 36 icones dans la barre des taches puisque Foxmail ne sait pas fermer Hotpop.
Y'a pas une solution ?
des solutions...
y'en a plein
laposte.net, yahoo.fr, free.fr, freesurf.fr, altern.org/mail, myrealbox.com, entre des dizaines d'autres...
bon, je sais... j'suis lourd
@+
Pierre
sinon tout est possible... même les bricolages les plus infâmes... perso, je ferais ca avec une petite modif de mon script autoit (lanceur_foxmail) mais bon c'est un emplatre sur une jambe de bois...
Salut,
pour cette version 1.02, aucune différence d'utilisation : si elle est installé sans remplacer foxhot.exe, il faudra la lancer au démarrage de Win ou au minimum avant une releve hotmail et la fermer manuellement au besoin...
la manip de renommage décrite tendait à rendre le remplacement du foxhot.exe, partiellement, transparent...
mais ca fait une occasion d'aller revoir les excellents petits pfreeware de boolean.ca (Renamer er ReplaceEm sont )
@+
Pierre
Voilà j'utilise foxmail depuis bien longtemps mais depuis quelques semaines, impossible de relever les messages de hotmail! J'ai regardé l'aide mais la page pour paramétrer les comptes hotmail est HS Je n'ai rien modifié volontairement non plus dans les réglages de mes comptes.