Vintage

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Drelin
Administrateur

Vintage

Message par Drelin »

vintage.jpg
vintage.jpg (107.09 Kio) Consulté 283 fois
Pour mettre tous les délires vintage :D
nico239
maître renard

Re: Vintage

Message par nico239 »

Ah oui ça c’est sympa, toujours fonctionnel?

Je ne peux pas tout passer en revue d’un seul coup mais si j’avais un ordi à emporter dans le désert pour 15 jours sans électricité ce serait un Jornada 720

Les batteries sont minuscules et durent très longtemps.
Le clavier est excellent, à l’époque c’était un must et même aujourd’hui sa qualité étonne
L’écran est très correct
Il peut se connecter à internet : enfin à l’époque il le pouvait :D
J’ai un 720 et un 700... dans un tiroir car je ne vais pas dans le désert :D

Image

à suivre...
Drelin
Administrateur

Message par Drelin »

Non , c'est juste une image d'illustration générer par IA :D
Le plus vieux que j'ai c'est mon commodore 64, et oui il est toujours fonctionnel avec son écran lester aux plombs vus son poids par rapport a sa taille et son lecteur de disquettes 5 1/4 le plus lent de toute la création informatique.

Je ne connaissais pas ses ordinateurs portables, sympas
nico239
maître renard

Message par nico239 »

Pour ceux qui manipulent beaucoup de fichiers ou ont besoin de plusieurs espaces de travail différents dans ces manipulations... à ce jour je n’ai jamais trouvé mieux qu’AC Browser plus.
20 ans? 30 ans d’utilisation, me rappelle plus et jamais rien trouvé de mieux ni les qdir ni les total machin chose
Et encore je pense que je n’utilise pas toutes ses capacités

Il semble facilement téléchargeable sur le net, je l’avais acheté en son temps et j’ai bien fait.
Je ne sais pas ce que donne la version gratuite
Il est en français

Image
Répondre