Dernieres version foxmail et serveur POP

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
jessee
renardeau

Dernieres version foxmail et serveur POP

Message par jessee »

Bonjour a toutes et a tous,

Pour commencer je vous souhaites a toutes et a tous une très bonne et heureuse année.

Ensuite j'aurai une question, comment peut on dans la version 317 créer des comptes Hotmail en version POP ???????? (j'en ai marre de recevoir des tonnes de messages sur ma machine, alors qu'en pop et la gestion a distance je pouvais les éliminer directement sur le site)
Si je pose la question c'est que bizarrement sur Thunderbird les comptes Hotmail pop sont parfaitement gérés visiblement.
https://i.postimg.cc/nh38Csb2/thunderbird-pop.jpg

Merci si quelqu'un a une réponse je serais ravi :D
largo
maître renard

Re: Dernieres version foxmail et serveur POP

Message par largo »

Hi,

Sur foxmail, Hotmail et pop ne fonctionne plus car il faut Oauth2, donc pas le choix
On en parle Ici: viewtopic.php?t=5813 et surtout la soluce ici: viewtopic.php?p=24840#p24840

@+ et meilleurs voeux également
Image
jessee
renardeau

Message par jessee »

Oui mais justement sur Thunderbird le pop est possible avec authentification double
Donc vu que c'est possible pour Thunderbird ça devrait aussi l’être pour Foxmail NON ????????
C'est dommage que Thunderbird ne propose pas la gestion a distance
largo
maître renard

Message par largo »

Hi,

Et bien non pour Foxmail, ce qui est dommage, les Chinois l' ont décidés ainsi, à voir dans les prochaines versions, mais j'y crois pas du tout.

@+
Image
Répondre