Petit coucou en passant sur un nouveau portable sous W10
Ben toujours sous 7.0.93 (7.2 quelque chose étant installé uniquement pour profiter de la prévisualisation des pièces jointes... dans 7.0.93)
Pour mes boîtes (nom de domaine perso et gmail) toujours aucun soucis.
Et pour le reste cela va sans dire
Mais je crois que j’ai égaré la bidouille pour lui donner le look 6 : bleu pimpant... etc
Si quelqu’un s’en souvient c’est volontiers
Je vais quand même un peu fouiller mais c’est sympa de retrouver le forum et le site toujours un peu actif
Pas trop eu le temps de chercher si quelque chose de mieux était sorti depuis quelques années
7.0.93 what else?
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: 7.0.93 what else?
Ah ça y est le (petit) problème de look est résolu
Il suffisait de supprimer les 2 fichiers toobar mainform et toolbar compose et 7.0.93 se réouvre avec les icônes de 6.5
Il suffisait de supprimer les 2 fichiers toobar mainform et toolbar compose et 7.0.93 se réouvre avec les icônes de 6.5