Bonjour,
Foxmail s’est mis à jour et j'ai perdu la traduction en français.
Même avec le fichier présent dans le dossier Language, impossible de repasser en français.
Une solution?
Foxmail 7.2.25.259
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Re: Foxmail 7.2.25.259
Bonjour
Je n'éffectue jamais de mise à jour automatique, je télécharge sur le site officiel foxmail.exe
ensuite extraire le fichier avec uniextract et j'ajoute les fichiers "Storage . FMStorage.list et languages
Installer dict fr en renommant (en-US-10-1.bdic) dans le dossier 7.2.25.259 puis languages fichier French.lgb que je copie de l' ancienne version .
Je sauvegarde toujours ces fichiers utiles pour maj.
Je n'éffectue jamais de mise à jour automatique, je télécharge sur le site officiel foxmail.exe
ensuite extraire le fichier avec uniextract et j'ajoute les fichiers "Storage . FMStorage.list et languages
Installer dict fr en renommant (en-US-10-1.bdic) dans le dossier 7.2.25.259 puis languages fichier French.lgb que je copie de l' ancienne version .
Je sauvegarde toujours ces fichiers utiles pour maj.
sinon il y a toujours l'utilitaire qui permet de retraduire tout ça http://foxmail.free.fr/download/foxmail ... .8.0.0.exe
Déja essayé et ça ne marche pas.
- PtitJeanMimi
- vieux renard
Salut !
Fermez complètement Foxmail avant l'application du patch, ça devrait fonctionner !
Relancez foxmail ensuite
Fermez complètement Foxmail avant l'application du patch, ça devrait fonctionner !
Relancez foxmail ensuite
Hi,
Ne jamais faire la mise à jour via le logiciel même (les Chinois n'aiment pas le Français) il faut désactiver la mise à jour auto, ensuite il suffit de prendre la dernière version sur le site: http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads.
Et ensuite télécharger la dernière version de foxmail sur leur site et la décompresser avec "Universal Extractor".
Et copier les Fichiers et dossiers sauf le "Global qui n'est pas utile" dans votre dossier foxmail.
Et suivre ce lien car tout est bien expliqué: viewtopic.php?p=24535#p24535
@+
Ok.
Pendant des années la mise à jour automatique se faisait sans problème, mais maintenant c'est compliqué
Merci pour les infos, je vais bidouiller tout ça.
Pendant des années la mise à jour automatique se faisait sans problème, mais maintenant c'est compliqué
Merci pour les infos, je vais bidouiller tout ça.
Hi,
Oui normal, puisqu'à chaque mise à jour, se créer un nouveau dossier portant le nom de la version ici 7.2.25.259.
Une question as tu essayés de copier le dossier de ta précédente version (7.2.25.254 ou 245) dans le dossier 7.2.25.259?
En sauvegardant quand même le dossier actuel bien sûr.
@+