Accès forum VIP

Pour traiter des problèmes liés à un usage général de Foxmail

Modérateurs : Drelin, ra-mon

Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?

Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi ;-)
Bingo35
baby renard
Messages : 7
Inscription : 21 nov. 2022, 22:03

Accès forum VIP

Message par Bingo35 »

Bonjour,

Très nouveau sur ce forum dont je n'ai encore qu'une vision incomplète.
J'ai lu qu'il y avait un forum "VIP" dont l'accès est nécessaire, notamment pour disposer de certains fichiers.

J'ai tenté une connexion avec mes id, il m'est répondu que je ne suis pas autorisé.
J'ai cherché des informations et réponses sur ce forum, mais sans succès.

Pourriez-vous me préciser quelles sont les conditions d'accès à ce forum ?

Merci par avance, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
largo
maître renard
Messages : 514
Inscription : 27 janv. 2008, 18:11

Re: Accès forum VIP

Message par largo »

Bingo35 a écrit : 14 août 2023, 14:33 Bonjour,

Très nouveau sur ce forum dont je n'ai encore qu'une vision incomplète.
J'ai lu qu'il y avait un forum "VIP" dont l'accès est nécessaire, notamment pour disposer de certains fichiers.

J'ai tenté une connexion avec mes id, il m'est répondu que je ne suis pas autorisé.
J'ai cherché des informations et réponses sur ce forum, mais sans succès.

Pourriez-vous me préciser quelles sont les conditions d'accès à ce forum ?

Merci par avance, bonne journée.
Hi,

Il faut participer en normal déjà, les 4 à 5 membres participants on en eu marre du pompage sans répondre au moins un merci, et qui n'essayes pas d'aider les autres, voila pourquoi cette section VIP à été créée.
Le fichier LNG est très complexe et demande beaucoup de temps pour le mettre à jour, donc plus dispo en normal.

@+
Image
Bingo35
baby renard
Messages : 7
Inscription : 21 nov. 2022, 22:03

Re: Accès forum VIP

Message par Bingo35 »

Bonjour @largo et les autres.
Merci pour ta réponse.

Ok, je comprends; normal.
Étant moi-même dans une équipe de gestion d'un forum, je sais de quoi tu parles.
Mais dommage de devoir en arriver là.

Bonne fin de journée.

@+
Répondre