Règles du forum Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Cadeau de Noël le dernier fichier Lng au top de chez top, Merci a PtitJeanMimi , Maitre Drelin et moi-même pour avoir sortie un fichier digne de se nom
Un merci ne se refusera pas (sinon section VIP et point bar)
Bonjour,
Merci à vous, à votre équipe pour ce cadeau de Noël.
Bravo à vous tous, qui entretiennent le forum, mais surtout la traduction du programme Foxmail.
Je ne suis qu'un simple utilisateur de celui-ci.
Encore Merci à la fine équipe du forum.
Pierre (Belgique)
superbug a écrit : ↑14 déc. 2022, 11:59
Bonjour,
Merci à vous, à votre équipe pour ce cadeau de Noël.
Bravo à vous tous, qui entretiennent le forum, mais surtout la traduction du programme Foxmail.
Je ne suis qu'un simple utilisateur de celui-ci.
Encore Merci à la fine équipe du forum.
Pierre (Belgique)
Bonjour Pierre, sois le bienvenu sur le forum.
Tes remerciements nous font chaud au cœur, surtout par ces températures !
Cadeau de Noël le dernier fichier Lng au top de chez top, Merci a PtitJeanMimi , Maitre Drelin et moi-même pour avoir sortie un fichier digne de se nom
Un merci ne se refusera pas (sinon section VIP et point bar)
French.lgb
@+
largo, tu es démasqué !
Alors, c'était donc toi le Père Noël ???
Il me semblait bien t'avoir croisé près du sapin, dans un coin de mon salon quand j'étais petit...
Merci pour ce joli cadeau !
PtitJeanMimi a écrit : ↑14 déc. 2022, 17:44
largo, tu es démasqué !
Alors, c'était donc toi le Père Noël ???
Il me semblait bien t'avoir croisé près du sapin, dans un coin de mon salon quand j'étais petit...
Merci pour ce joli cadeau !