Bonsoir,
Cela fait 3 jours ou je ne peux plus envoyer de Mail via outlook, hotmail , msn vers des adresses .Free.fr, malgré "config Stunnel" en utilisant Foxmail, car mes autres clients de messagerie fonctionnent (Outlook, PopPeeper...)
Avez vous le même problème????
@+
re problème envoi via hotmail, outlook...
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

re problème envoi via hotmail, outlook...
Dernière modification par largo le 14 mars 2022, 17:45, modifié 1 fois.

Re: re problème envoi via hotmail, outlook...
Bonjour largo...
Je viens de tester chez moi, et c'est OK.
J'ai envoyé un mail d'un compte *@hotmail.com vers un *@yahoo.fr : envoi hotmail et réception yahoo OK.
J'ai répondu au mail : envoi yahoo et réception hotmail OK.
Mes paramètres au cas où :
N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.

Je viens de tester chez moi, et c'est OK.
J'ai envoyé un mail d'un compte *@hotmail.com vers un *@yahoo.fr : envoi hotmail et réception yahoo OK.
J'ai répondu au mail : envoi yahoo et réception hotmail OK.
Mes paramètres au cas où :
N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.

Hi,
Exactement la même config , mais c'est vers les Adresses Free.fr que cela ne passe plus.
Bizarre????
@+
Exactement la même config , mais c'est vers les Adresses Free.fr que cela ne passe plus.
Bizarre????
@+

Effectivement, c'est bizarre...
Et vers du @yahoo.fr, @gmail.com & co, ça passe ?
Et vers du @yahoo.fr, @gmail.com & co, ça passe ?
Hi,
Oui, c'est Free qui à implanté des filtres, mais pas grave
@+
Oui, c'est Free qui à implanté des filtres, mais pas grave
@+