Salut largo,
Que dire, sinon que tu as fais un sacré boulot pour en faire profiter tous les utilisateurs de foxmail de langue francophone...
Chapeau !
Drelin a désormais un fichier de traduction nickel, qu'il va pouvoir mettre dans la section Téléchargement et incorporé à son French Pack !
(Si ce n'est déjà fait, ça va se faire...)
Et puis j'ai comme l'impression que Mister Drelin se sentira moins seul... J'imagine le boulot que ça doit lui donner de tenir tout ça à jour !!!
A part ça, je suppose que tu n'as aucune nouvelle du team foxmail pour la soumission de ton fichier de traduction ?...

Si par hasard, je trouve une "coquille" puis-je avoir encore "l'audace" de t'en informer ?
En tous cas merci, car foxmail est désormais encore plus agréable à utiliser.
@+
Edit: J'ai trouvé deux ou trois oublis, fautes de frappe, des broutilles... Personne n'est parfait
(à commencer par moi) même dans sa langue natale, après cela devient de l'enc... de mouche !
Sinon, grande nouvelle, je viens enfin (!!!

) de comprendre comment enregistrer une modification avec le log super-sympa de Drelin...
Du coup comme ton nouveau fichier LGB est quasi-parfait, laissons-le vivre sa vie ! (Au moins jusqu'à la prochaine build)
Bien cordialement.
PtitJeanMimi.