Bonsoir,
Je viens d'installer la version 7.2.11.220 et LiveUpdate me détecte une nouvelle version : 7.2.11.303
Quelqu'un a déjà fait la MAJ ?
nouvelle version 7.2.11.303
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi

Re: nouvelle version 7.2.11.303
Je viens de faire la MAJ en auto.
ok
Ensuite il a fallu remettre les éléments de language français et ca marche.
ok
Ensuite il a fallu remettre les éléments de language français et ca marche.
Re: nouvelle version 7.2.11.303
J'ai fait la mise à jour. Pour passer la dernière version en français, il faut d'abord lancer une première fois Foxmail en chinois, fermer l'instance et lancer le patch. Sinon il ne trouve pas l'information dans la base de registre.